Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo sous tous ses angles, paysages, nature, sport, lifestyle, auto, moto et autre... Je suis un photographe amateur qui s'essaie depuis peu à la discipline. Je n'ai pas de préférence sur les sujets à photographier, je shoot tout ce qui m'inspire. Mes photos sont signées ou pas ! Suivant l'usage que je fais de mes photos, vous trouverez différentes signatures.

27 Jun

Il est beau ton camion

Publié par Fred  - Catégories :  #LIFESTYLE, #TRUCK

Rassemblement à Belmont-sur-Rance (Aveyron)

Il est beau ton camion
Commenter cet article

À propos

La photo sous tous ses angles, paysages, nature, sport, lifestyle, auto, moto et autre... Je suis un photographe amateur qui s'essaie depuis peu à la discipline. Je n'ai pas de préférence sur les sujets à photographier, je shoot tout ce qui m'inspire. Mes photos sont signées ou pas ! Suivant l'usage que je fais de mes photos, vous trouverez différentes signatures.